boutique kirmeswelt-hamburg

Tous ce qui n'est pas pas en rapport avec les rubriques ci-dessus, c'est par ici !
Répondre
maxximum king

boutique kirmeswelt-hamburg

Message par maxximum king »

bonsoir,
voila j'ai un très gros problème: j'ai essayé de passer une commande sur ce site.
par contre j'ai bien l'impression qu'ils n'acceptent pas les cartes bleues. alors je sais que certains d'entre vous sont habitués à passer des commandes dans cette boutique, donc je voudrait savoir comment vous procedez, ect....
merci d'avance :wink:

Avatar du membre
lionel54
Membre Accro...
Membre Accro...
Messages : 409
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 17:12
Ville de résidence : Lunéville
A reçu un Likes : 9 fois

Re: boutique kirmeswelt-hamburg

Message par lionel54 »

Salut,

effectivement cette socièté ne fait pas le paiement par carte bancaire. Il te faut leur demander leur coordonnées bancaires et tu dois faire un virement internationnal. si tu as des problèmes pour avoir ces coordonnées, je te les transmettrai.
:bye:

mog666

Re: boutique kirmeswelt-hamburg

Message par mog666 »

Les règlement se font par virement bancaire, normalement tu vas recevoir un email du vendeur avec ses coordonnées bancaire afin de procéder au virement ...

maxximum king

Re: boutique kirmeswelt-hamburg

Message par maxximum king »

ok merci beaucoup !!!
bon je ferait une nouvelle tentative lol :grin:

Avatar du membre
thibaud
King of membres......
King of membres......
Messages : 1939
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 00:13
Ville de résidence : troyes
A mis un Likes : 91 fois
A reçu un Likes : 58 fois

Re: boutique kirmeswelt-hamburg

Message par thibaud »

Salut à tous j'ai commandé quelques articles chez lui et rien reçu de sa part , soit disant qu'il est malade , je suis passé par une autre personne allemande qui commandait chez lui pour avoir des news , surtout qu'il y en a pour 110e
merci de vos retours

Répondre