Maquette faller flipper

Tous ce qui n'est pas pas en rapport avec les rubriques ci-dessus, c'est par ici !
Répondre
Sim-plane

Maquette faller flipper

Message par Sim-plane »

Bonjour, j'aurais voulu avoir plus d'informations concernant la maquette Flipper de chez faller. Est-elle simple à l'assempblage ? Le manège s'arrète-t-il automatiquement ou ne cècera de tourner? Monte-t-il automatiquement? Merci d'avance pour vos réponses :smile: Simon.

franck54

Re: Maquette faller flipper

Message par franck54 »

ce manège est simple à assembler,c etait ma premiere maquette,il faut juste un peu de patience pour l échafaudage à l arriere c est tout ,par contre le moteur ne cessera de tourner tant qu il sera alimenté ,c est un seul moteur qui fait tourner le plateau et le fait monter par un systeme simple de transmission de mouvement

Sim-plane

Re: Maquette faller flipper

Message par Sim-plane »

Ma question est peut-être un peu bête mais la notice du Flipper de Faller est bien fournise avec ? Je vois sur le site de faller qu'on ne peut pas la télécharger en PDF. Merci ^^

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Re: Maquette faller flipper

Message par squallphoenix »

oui tous les modèles Faller sont livrés avec la notice, il te faudra juste un tube de colle et un transformateur si tu veux faire tourner ton modèle.

Sim-plane

Re: Maquette faller flipper

Message par Sim-plane »

Ok merci de ta réponse.

Répondre