Deco Top Spin

Tous ce qui n'est pas pas en rapport avec les rubriques ci-dessus, c'est par ici !
Répondre
Centanak

Deco Top Spin

Message par Centanak »

Bonjour,

Je suis tous nouveau sur le forum, je viens de commander 2 maquettes Le Top Spin et Le Top IN.

Se seront mes toutes premières réalisations, en attendant la livraison je me suis déjà lancé dans la personnalisation de la déco, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, sachant que je suis loin d'être encore à la hauteur des grands maîtres de la maquette forraine, qui sont présent sur ce forum.

Voici une déco du Top Spin FUTURAMA

Image

Et en voici une autre du Top Spin FALLOUT

Image

Avatar du membre
francois59
King of membres......
King of membres......
Messages : 5036
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 19:49
Ville de résidence : Dunkerque
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Deco Top Spin

Message par francois59 »

salut, deja bienvenue sur le forum sinon de ces 2 déco, je prefere la 2eme :wink:

Avatar du membre
grinch77
VIP Créateur
VIP Créateur
Messages : 3513
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 09:15
Ville de résidence : Region parisienne
A mis un Likes : 37 fois
A reçu un Likes : 59 fois
Contact :

Re: Deco Top Spin

Message par grinch77 »

Salut et bienvenue
Je trouve également la deuxième déco super sympa, il manque justze quelque chose au milieu, ça fait un peu vide je trouve...
Site vente de maquettes lumineuses : http://www.fantaisyland.fr

Facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/fantaisylandmaquette

Centanak

Re: Deco Top Spin

Message par Centanak »

Merci à francois et grinch pour vos réponse, effectivement j'ai travaillé plus longtemps sur la deuxième. Mais j'avoues que pour des premièrs essais je suis content que sa plaise et que sa ne choque pas :)

Je viens de reçevoir mon Top In et Top Spin, d'après vos conseils que j'ai pu lire sur le forum, en le parcourant en long en large et en travers, je vais commencer à monter le Top In (on va se la jouer débutant tranquille :)
Dans tous les cas j'ai pas encore reçu les colle FALLER que j'ai commandé chez YATOO, apparament il y a un peu de delais de livraison, ce qui va me permettre de continuer à observer les pièces, décos, moteurs, ... Bref que du plaisir à l'horizon.

Je vous donnerais quelques nouvelles de temps en temps :)

Avatar du membre
francois59
King of membres......
King of membres......
Messages : 5036
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 19:49
Ville de résidence : Dunkerque
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Deco Top Spin

Message par francois59 »

ah ben on espere bien voir l avancement :grin: bon courage :wink:

Répondre