Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
Je vois que ça à bien bossé !!!!
Pour les cascades, il te reste les vitres sur les machines à coller
Bonne idée, la petite découpe pour le sol métallique à l'entrée.
Pour info, je reçois d'ici 2 semaines de quoi réalise à nouveau des kit cascades.
Merci pour le partage des photos, si tu as des soucis de montage, n'hésite pas à demander
oui il me reste les vitres mais je sais pas trop comment je vais les coller, pour éviter toutes traces !
niveau montage le gros souci que j'ai eu c'est de coller les petites pièces peintes ( la colle adhère moins une fois les pièces peintes) et l'encrage prévu pour le montage une fois peint le même problème, je pense que le prochain modèles cascade que je prendrais je ferais le maximum de montage avant peinture
plus qu'a mettre un peu de lumières dans tout cela
ps : je pense que tu as oublié mes roues pour la semi
j'ai étais obliger de prendre sur le bomber
Pour les vitres, je te conseil de plier au niveau des arrêtes pour prendre la forme, et il suffira juste d'un point de colle pour joindre les 2 extrémités
Je m en sers tres souvent, par exemple pour les vitrages des caisses de mes maneges dernierement... texture comme de la colle a bois, invisible apres sechage.
Si on se loupe on essuie avec un coton tige imbibé d'eau et on recommence ! sans risque !
tres belle maquette le plancher en noir sur le mj palace ,il fallait y penser ,j'aime bien
sur tes machines a pieces ,tu peux rajouter des paillettes ,gris ou or pour imiter les pieces ,ça rend bien