Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
salut cedric,je suis admiratif devant tes realisations,moi qui aime cette echelle qu'est le ho c'est du super boulot,c'est superbement realiser avec des details aux p'tit oignons,ça me plait et j'en prend plein les yeux,encore chapeau
alors voila comme promis les photos.....la maquette est finie....quelques détails et accessoires trouverons leurs dernières place que lorsque le métier aura sa place sur mon diorama....
en attendant le voila
creations des pieds soutiens de la structure du décor....avec des restes de grappe faller et de l'imagination .....et le tout peint a la bombe tamiya TS 83 y compris la structure complète.
le support du décor a été peint en blanc mat comme dans la realité :)
voici le reste du matériel qui sera mis a l’intérieur de cette remorque lors de la mise en place sur mon diorama....
voila.....maintenant je vais m'attaquer a un nouveau metier....en cours de montage aussi....surprise.....
J'adore ton principe du recyclage de pièces Faller inutilisées, donner une deuxième vie au éléments à ta disposition pour en faire totalement autre chose c'est génial.
Le résultat est vraiment génial c'est vrai que le convoi contenant les nacelles est une pure merveille. Il y a toujours ce souci du détail qui donne le réalisme, encore bravo
superbe idée ça va changer un peu n'oublie pas de mettre sur ton module les barrieres que l'on voit dans les centres villes pour bloquer les parking aux voitures 2j avant le fun non hahaha!!!
je serais le premier qui laissera son vehicule sur le parking, pendant l'interdiction de nuit pour que la fete soit embeté pour l'installation des forains le lendemain celui qui ne voit jamais les panneaux d'interdiction ha ha ha reserve moi une place sur ton diorama.