Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
les revoici! bon bin j'ai toujours pas avancé dessus, il est resté au placard pour le moment.
Il reste la déco de la façade, l'enseigne, l'éclairage par leds...
Ce Train Fantôme a fière allure, j'aime beaucoup les cages dans les tours, avec des lumières de couleurs différentes et un personnage dans chacune d'elle. Je n'arrive pas à les distinguer toutes bien mais la sorcière a l'air extra.
Pour les entourages de fenêtres en rose, les-as tu fait toi-même avec le fameux dépron dont tu parles, ou est-ce récupéré sur la maquette d'origine ?
J'ai déjà vu en magasin de jouets les figurines "horrifiques" dont tu parles, mais je ne suis pas sûre de les reconnaitre (photos un peu petites : il faudrait qu'on puisse tous faire des super prises de vue macro, lol)). Toutes les figurines de ton modèle viennent-elles de là ?
Et pour ce qui est de l'enseigne, vas-tu reprendre le nom (allemand j'imagine) de la boite, ou vas-tu lui donner un nom de ton cru vu que tu as tout changé ? Et cette enseigne sera-t-elle lumineuse ?
pour les entourages, c'est bien du dépron gravé à la pointe d'un crayon de papier.
Les figurines sont bien issues de ces tubos que l'on trouve ne magasin de jouets.
pour ce qui est de l'enseigne, ce sera un cru maison.
Ce train fantôme est largement inspiré du "Ghost" comme l'a si bien souligné Alex.
Reste moultes détails à y rajouter.
Je pense pouvoir me remettre dessus très prochainement.
A suivre : des photos en mode macro pour se rapprocher des détails.
Le dépron donne super bien, le rendu d'un moulage en plastique Faller ou autre ne serait pas meilleur.
Super en tous cas, j'attends impatiemment les gros plans !..
merci pour vos coms très sympas.
j'espère avancer dessus assez vite, jsuis un peu du genre à commencer 36 chantiers en même temps entre le train et les manèges...
merci Cédric mais il est loin d'égaler ton superbe Psycho! Le tien c'est vraiment une tuerie!
super beau
je ne me souvenais plus de l'avoir vu!
comme je l'avais déjà suggéré,ce serait sympa que chacun remette une photo de sa
réalisation dans une rubrique que l'on pourrait appeler RE
qu'en pensent nos chers admins ?
patrick
c' est vrai qu' une rubrique maquette artisanale serait pas mal, a réfléchir avec Alex, comme ça y' aurait la partie maquette foraine Faller et une autre rien qu' avec les maquettes artisanales
oui ce sera une bonne résolution de rentrée, comme j'ai déménagé début août, je commence à y voir plus clair! purée mais ça en fait des cartons et des box tout ça! mes amis me haïssent car ça fait 2 fois qu'ils se coltinent tous les manèges et trains HO à transporter. Mais je vais avoir plus de place. Alors je ferai un effort pour m'efforcer de le finir.