Il est difficile de le faire 100% identique sachant en plus qu'il ne tourne pas par chez moi, je n'ai réussi à le faire que d'après des photos trouvé sur le net et je trouve qu'il est pas si mal que çaOxygéne a écrit :Il est superbe ! Mais c'est moi ou les enseignes sont un peu plus grosses et basses par rapport au vrai ?
Oui ce n’était qu'une petite remarque, le rendu final est superbefrancois59 a écrit :Il est difficile de le faire 100% identique sachant en plus qu'il ne tourne pas par chez moi, je n'ai réussi à le faire que d'après des photos trouvé sur le net et je trouve qu'il est pas si mal que çaOxygéne a écrit :Il est superbe ! Mais c'est moi ou les enseignes sont un peu plus grosses et basses par rapport au vrai ?
Je sais bien, toutes les remarques sont bonnes a prendreOxygéne a écrit :Oui ce n’était qu'une petite remarque, le rendu final est superbefrancois59 a écrit :Il est difficile de le faire 100% identique sachant en plus qu'il ne tourne pas par chez moi, je n'ai réussi à le faire que d'après des photos trouvé sur le net et je trouve qu'il est pas si mal que çaOxygéne a écrit :Il est superbe ! Mais c'est moi ou les enseignes sont un peu plus grosses et basses par rapport au vrai ?