thierry37 a écrit :je serais le premier qui laissera son vehicule sur le parking, pendant l'interdiction de nuit pour que la fete soit embeté pour l'installation des forains le lendemain celui qui ne voit jamais les panneaux d'interdiction ha ha ha reserve moi une place sur ton diorama.
![]()
lionel54 a écrit :Je te renvoie les compliments, car ta réalisation est sublime. Les détails sont parfaits. Ton idée est géniale, réaliser un diorama sur le montage de la fête est trés original. J'ai hate de voir la suite.![]()
![]()
remois13 a écrit :bonjour cedric,
et bien je n'est qu'un mot as te dire chapeau l'artiste. un travaille trés réaliste magnifique
lol, parce qu' il le vaut bien, et c' est clair qu' il est un maquettiste exemplaire !! the king of maquette lollmyb a écrit :L oreal ou te caches tu ? Lol
vite vite,on attend avec impatience le nouveau metiercedric69 a écrit :lionel54 a écrit :Je te renvoie les compliments, car ta réalisation est sublime. Les détails sont parfaits. Ton idée est géniale, réaliser un diorama sur le montage de la fête est trés original. J'ai hate de voir la suite.![]()
![]()
un grand merci Lionel![]()
![]()
![]()
le projet devrai vraiment bien donner....![]()
la je travaille sur un nouveau metier...mais....je dis rien...![]()
![]()