Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
voici le liens pour les personnages David, par contre niveau peinture, ils sont tous a repeindre, c'est pas cher mais la qualité n'est pas la, donc passage par la case peintures oblige lol :
Je pensais plus à modifier la programmation (je ne sais pas si c'est possible) pour supprimer l'aimant du-dessous... Mais il faut trouver une autre façon d'assurer le bon arrêt dans la gare
Merci François pour la et les ça a l'air d'une très belle maquette et de bonne qualité.
Les mouvements sont cycliques, le tour dure 2 min 30 et après il repart pour un nouveau cycle ?
Nikel la vidéo ! Tu m'a donné envie de le faire également et je viens de le terminer ! Tout est opérationnel, comme tu le dis si bien, il est agréable de voire qu'une maquette fonctionne bien dés son premier branchement !
Par contre, j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment brancher les hauts parleurs sur le petit boitier fourni avec la maquette. Quelqu'un d'entre vous aurait une idée ?