Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
C'est encore une superbe création, le modèle une fois fini sera superbe
Mais par contre j'ai juste l'impression que les petites enseignes qui sont sur le devant sont un peu trop grande, à moins que ce ne soit les photos qui donnent cette impression
@Oxygéne : tu n'es pas le premier à me le dire, je vais donc les rétrécir pour le kit.
@francois59 : j'ai déjà réalisé une façade du Take off, mais je vais réaliser la façade du Move In Top. J'ai récupéré pas mal de photo, il faut voir si j'ai tout.C'est pour ça aussi que le kit prend du retard...
whaouuuuuu comme tu as vachement travaillé dessus...plus rien a voir au kit dont nous avions parlé au départ....
hâte de le recevoir
j'attends la suite avec impatience
en tout cas bravo bravo Alban
Pour patienter et se rendre compte du travail, toutes les pièces rouge du mécanisme sont d'origine et en blanc des pièces imprimées en 3D.
Pour les futurs propriétaires du kit, il y a du travail !
En attendant de recevoir les pièces 3D, j'ai attaqué l'enseigne, car je dois illuminer tout la maquette pour une exposition en février au cirque d'hiver à Paris