1/87,je vais en faire profiter mon pote francois en transformant certaine d'entre
elles,vu quelle dorment dans un carton,son ancien top spin transformer en equinoxe
c'etait moi. le module de francois va etre agrandit et va pouvoir recevoir 4 a 5
maneges en plus,francois voulait suprimer son indiago mais comme j'en avait 1
je lui est dit de le garder en manege(il va subir un p'tit lifting quand meme) et je
lui est proposer de transformer le mien.c'est donc le ROLL OVER MONDIAL qui va
etre fait,en effet dans la realitè l'indiago et le roll over ont la meme base et la
meme structure,celui qui est realisè est le seul roll over qui est tourner en france
dans les annèes 95 environ,venu en nouveautè a douai(5 photos seulement dans
les bases de donnèes)donc un challenge,je chercherer dans mes vieux inter forain
pour retrouver l'article,tout ceci en plus de mon taff au 1/24 bien entendu
mais voici les photos

le manege a ete mis a "poil" et recoi un nouveau plancher et une nouvelle peinture
toute les deco realiser pour ce manege sont fait sur paint apres un moment d'observation
des quelques photos existantes

la nacelle a totalement ete retravailler a l'outil dremel pour la decoupe arriere
les sieges seront repositioner par groupe de 4 et modifier egalement,les colones d'appui
tete sont placer sur ceux ci "façon mondial"en effet ce model possede les memes sieges
que le night fly,il sont peint en rose pailletè

et voila le metier presque fini cet apres midi,une nouvelle caisse mondial a ete faite
en carton

voila pour ce soir,le plus gros boulot reste la deco arriere