montage du Comet

Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
Avatar du membre
Millénnium Force
Tout nouveau
Tout nouveau
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 18:19
Ville de résidence : Strasbourg

Re: montage du Comet

Message par Millénnium Force »

francois59 a écrit :au niveau de l eclairage c est vendu separement et au niveau des rails tout est bon y a aucun souci mais c est la plaque ou sont posé la structure qui a du etre mal moulé car il n est pas plat partout, y a des endroit ou ca remonte donc si ca vient du moulage la je ne peux rien faire eh oui vive le plastique :!: :!: :?
Désolée pour le repêchage de topic mais la plaque est vallonnée c'est normal quelle ne soit pas plate comme les plaques faller, et as-tu réussi à le faire marcher à présent ? moi j'ai eu quelques problèmes notamment le train qui ne remontais pas la first drop, mais tout fonctionne après avoir bien limé les jonctions de rail, juste encore le train qui déraille 1 fois sur 50 en gare et je le fait tourner à deux wagons pas trains au lieu de 3 parce qu'au bout d'un petit moment de fonctionnement le moteur du lift fatigue et fini par s'arrêter !

Avatar du membre
francois59
King of membres......
King of membres......
Messages : 5036
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 19:49
Ville de résidence : Dunkerque
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: montage du Comet

Message par francois59 »

non toujours pas réussi a le faire fonctionner, j' essaierais avec 2 wagons pour voir, ce que je voulais dire sur le plat des plaque c' est qu' il doit y' en avoir une de tordu legerment car elle pose sur 3 coin au lieu des 4 donc pas totalement droit. alors que tout a été correctement monté . a voir

Répondre