Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
Après quelques temps sans faire de maquette me revoilà de retour. En effet j'ai repris les outils en mains et je suis actuellement entrain de faire une maquette d'un Booster, je ne reproduit pas un Booster existant mais un à mes goûts. J'ai commençé par faire la semi. Je vous met quelques photos et je vous ferais suivre l'évolution de la maquette. Bien sur la maquette est réalisé avec différentes pièces de récupération de maquette Faller.
J'ai utilisé les sièges de la tour, mieux approprié avec leurs formes arrondi et l'entrejambes que les sièges du salto mortale sont plus carré et aussi trop petit.
C'est de la feuille transparente épaisse que j'ai découpé d'après un patron fait sur ordinateur puis j'ai peint, le hic c'est de trouvé la bonne peinture car sur se matériaux la peinture coule ou soit ne recouvre pas c'est pour sa que c'est pas nikel nikel.
ouah super ! si seulement les gars de faller pouvait voir ce qui peut et qui est réalisable pour leurs futures nouveautés on serait beaucoup plus gatés
J'ai bien peur qu'avec la santé financière de Faller, qu'ils s'investissent dans l'élaboration de nouveau manège... C'est bien connu que resortir un modèle qui c'est bien vendu, coute moin cher et surtout déjà rentabilisé.