alors le voila enfin mon salto mortale du forain allemand "AHREND"
depuis le temps que je dois poster ce nouveau sujet.....

alors j'ai décidé de créer une foire allemande en cours de montage avec convois,grue,camions et matériels forains diverses.....en respectant en tout point les métiers originaux ainsi que leurs flottes de convois respectifs.....

pour le moment je vais donc construire chaque métier et stand ainsi que chaque convois,caravanes,etc... puis viendra ensuite le support du diorama qui devrai normalement avoir une taille de 1m50 par 2m environ.
je précise que toutes mes maquettes seront peintes a 100% et qu'elles seront améliorer avec d'innombrables détails afin de respecter et de se rapprocher au plus de la réalité

depuis quelques mois j’achète donc petit a petit tout le matériel nécessaire tels que maquettes faller et allemande de chez rainer scholz et autres.....
je posterai donc approximativement chaque étape de la réalisation de mes métiers avec photos et explications des modifications et détails diverses apportez a chaque maquettes.
voila....je pense avoir tout dit et place donc aux photos du salto mortale "AHREND"
réalisation de la semi principale support du métier.

achat des kits scholz comprenant les 3 remorques originales du transport du métier salto mortale du forain "AHREND"

assemblage d'une des remorques du kit et mise en peinture....

peinture des éléments concerné en rouge tamiya TS49

assemblage d'une des 3 remorques.....

et voici les 3 remorques du kit de chez scholz.....j'ai modifier celle de l'atelier en découpant les portes arrières afin de pouvoir les laisser ouvertes.....