Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
il fallait s' en doutait qu en ayant mis une vidéo dans le coin à blabla de ce métier que ça m' a traverser l' esprit de vouloir le refaire en maquette, en regardant dans mes vieux cartons, j' ai pu récupérer des pièces d' un vieux flipper pour en faire le socle,il y' a des pièces du train de la jungle, le moteur rouge de l' ancien octopussy, les sièges de la power tower,ainsi que des barrières du break dance et du flipper. bien entendu je me base sur le vrai mais je le modifie à ma sauce, pour une fois il sera fonctionnelle, je pense que cette maquette ira très vite à faire sachant que les 3/4 sont des pièces de récup Faller, sauf la structure qui est faite en profilé evergreen, j' ajouterais peutêtre une façade, voici les premières photos :
Modifié en dernier par francois59 le mer. 12 févr. 2014 18:43, modifié 1 fois.
ouai lol un peu pluvieux cet hiver je trouve, enfin on trouve de quoi s' occuper ( j' aurais de quoi m'occuper, je déménage dans 2 semaines donc j' ai du boulot dans mon appart actuel avant de le rendre et j' en aurais d' autre dans le nouvel appart...) j' essai d' avancer un peu mais elle sera pas fini d' ici la je pense lol, j' ai continuer un peu aujourd'hui, voyez plutôt :
j'attendais la suite avec impatience super le chti du nord ça avance d'une rapidité incroyable, tu es vraiment le KMG du site, à quand ton auto- entreprise avec des doigts en or tu feras fortune