Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
J'ai branché tous les fils correctement sur le boitier, et quand je les démarrer le top spin ne démarre pas du tout, une led rouge clignote 2 fois. Par contre je n'est pas branche le fil brucke taster car je ne voit pas à quoi cela correspond est-cela le soucis ?
Si ça fonctionne, tu verras que le fonctionnement est hyper rapide et pas du tout réaiste.
Il faut à moins avis abandonner ce boîtier et commander à la tension la plus basse la rotation de la nacelle et celle des deux bras.
Je parle du fil en pointillé rouge sur le plan marqué brucke taster.
Mais le problème vient pas du boitier car il est neuf. Cela peut venir des reed sensor peut être. Il faut forcement branché un autre fil pour que cela fonctionne car il y a marquer start sur le boitier si je ne met pas de fil en pointillé rouge le cycle ne va pas démarrer.
Et quand tu parle d'attendre le démarrage c'est combien de temps ?
Tu peux mettre un fil, c'est ce qui te permet de faire le contact de démarrage du cycle du module, généralement au milieux de ce câble on met un bouton poussoir pour activer le boitier.
il suffit qu'il y est un contact entre ces deux points de fixations, tu n'est pas obliger de les vissées, le temps des tests de fonctionnement.
ok donc si j'ai bien compris il faut rajouter un fil pour qu'il puisse démarrer, sinon le manège ne démarre pas si il n'y pas ce fil d'installer sur le bornier démarrage.
c'est cela, mais il doit pas y être en permanence, juste 1 seconde a peine en contact puisqu'il y a surement un programme de temps dans le boitier d'où l'intérêt de mettre en intermédiaire un bouton poussoir.
tout les boitiers de faller actuel ont ce systèmes de commandes ce qui permet de faire un boitier ou panneaux de commandes pour les dioramas par exemples.
Ça y est ! Le top spin est vivant il fonctionne presque parfaitement, après quelques heures de travaille supplémentaires et le remplacement du boitier défectueux, il fonctionne presque parfaitement car la nacelle sort de l'axe quand elle arrive en haut, si quelqu'un trouve comment éviter ce phénomène dite moi.
Il vous reste une semaine à patienter pour l'arriver de la vidéo car il me reste l'installation des piliers ainsi que quelques coups de peinture