Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
bonjour à tous, je reviens aujourd'hui avec la maquette de l'Insider Faller que je vais transformer en Shaker Dance sauf que celui ci restera en 5 gyrelles pour le moment au lieu de 4, à voir par la suite si j'arrive à refaire un plateau rond en 4 gyrelles., place au début du changement de la maquette. ( je proposerais dans la partie vente l'enseigne de l'Insider Fantaisyland, pour celui que ça intéresse ) :
le Shaker Dance :
la maquette :
Modifié en dernier par francois59 le dim. 17 janv. 2016 19:22, modifié 1 fois.
Du bon travail ma poule Encore un bon projet , je suis impatient de voir la suite
Pour les plaques de tôles larmées , tu aurais un petit lien pour savoir où se fournir Merci :)
Tu à l'oeil lol.c'est la caisse de l'éjection seat Fantaisyland. Je l'utilise pour cette maquette car celle de l'éjection que j'ai fais n'est pas pareil. Pour les dimensions faudra que je passe à mon local à moins qu'alban saurait le dire
voila un excellant début François, comme je voit tu n'as pas perdu la main , et tu es tjr avec de nouvelles idées de créations. un vrais pro du cutter
bon courage pour la suite, enfin je ne me fait point de souci pour cette création perso, ont c que ce seras le top comme d'hab.
a plus François, pour ce que tu m'avait demandé je n'est pas retrouvé le lien du fournisseurs, mais si j'ai des infos je te les enverrai.