Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
Oyé brave gens. Voilà je lance se topic pour vous faire découvrir mon Flipper. C'est un projet qui va aller tout doucement mais sûrement. Le Flipper sera entièrement repeind, nouveau décor et une semi prendra place sous le métier pour s'approché de la réalité. Bien sûr comme d'habitude vous pourrez suivre l'évolution en photo. J'avais mis une photo dans un autre topic, je vous la remet mais ya eu du changement depuis.
J'aime biuen mais tu met trop de doré, tu devrai cha,ger la couleur du plateau, c'est mon avis, fait comme tu veut car c'est ta maquette le but est quelle te plaise a toi.
Je comprend bien votre réactions mais attendez la suite vous verrez quand il sera garnit de ces voitures, façade et tout le reste sa paraitra moins. La c'est normal que vous me dites que c'est trop doré, ya que sa sur les photos parce que c'est le début de la maquette.
Moi je trouve que cela est un bon debut, vive l'originalitée !!! Ce n'est pas bête de mettre des couleurs que l'on a pas l'habitude de voir si presente sur les metiers. Je trouve que le doré se marie très bien avec ton violet
Pour l'éclairage c'est pas au programme pour l'instant, on verra ensuite, la ya du boulot dessus. Je trouve que le doré va bien avec le violet mais bon c'est normal que sa peu pas être de gout de tout le monde c'est des couleurs qu'ont aime ou on aime pas.
C'est la marque "auto k". C'est en bombe tu peut en trouver dans les centres commerciaux dans le rayon voiture ou meme en cette période de noel tu peut en trouver avec les décorations. Le résultat est pas mal, sa fait pas du chrome véritable mais un gris très très brillant.