Je crée ce topic pour que vous puissez suivre le montage de mon futur formule 3000 à partir du circus worl.
Et oui je délaisse quelque temps mon top spin fresh le temps de recevoir mes leds

Durant ce topic je ferai partager les petites astuce que j'ai utilisé pour un rendu plus réaliste.
Pour les personnes ayant la flème de suivre tout le topic un album photo est créé que je mettrai à jour petit à petit :
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... dwv4nwkvn1
Donc voici les premières photos :

Vous avez tous remarqué que la piste des formule 3000 sont toute rugueuse. Pour refaire ce rendu j'ai tout simplement utilisé du sable fin.
Donc une première couche de peinture, ensuite prise du sable avec le pinceau en tapoter le pinceau contre la partie peinte juste avant, la peinture n'étant pas sèche les grains de sable restent collé. une petite couche de peinture en core par dessus pour peindre tous les grinas et le tour est joué, voici le rendu :

J'ai égalmeent mis du papier d'aluminium tout autour, peint en jaune les rebord de la piste.

C'est tout pour le moment !
Je veux reproduire le plus fidèlement un formule 3000, celui là :

Toutes les photos personnelle de ce metier seront les bienvenu, j'ai commencé à refaire la façade, mais il me manque la partie gauche....j'ai un poteau devant gemini criket

Si vous avez en détail des photo de chaque vehicule sur la piste ce serait cool, merci de votre aide !!