MINICIRQUE

Présentez ici votre diorama de votre cirque avec chapiteau et l'environnement complet... Postez vos questions et commentaires !
Répondre
RIDES69

MINICIRQUE

Message par RIDES69 »

salut à tous.
j'ai appris une tres mauvaise nouvelle : Alain Le Luyer de Minicirque arrete ses fabrications le 30 septembre......
c'est une tres grosse deception car il est le seul à nous produire du cirque au 50 ème.............
bye.

RIDES69

Re: Minicirque

Message par RIDES69 »

salut.
minicirque continue et c'est tant mieux!!!! j'ai acheté une bonne quantité de kits pour mon départ en retraite ---c'était en octobre--- déjà!!!--- et je suis passé chez lui pour recuperer mes kits. quelle journée : super la visite de l'atelier et le montage!!!!
j'espère et je lui souhaite de pouvoir continuer longtemps comme ça!!!
bye. =D> =D>

Avatar du membre
francois59
King of membres......
King of membres......
Messages : 5036
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 19:49
Ville de résidence : Dunkerque
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Minicirque

Message par francois59 »

ca doit etre pas mal a visiter :smile:

RIDES69

Re: MINICIRQUE

Message par RIDES69 »

salut....
je monte un convoi de cirque ( kits résine Minicirque ) avec un Berliet GDA fourgon, et 2 remorques style années 50.....c'est du beau et simple à monter. la peinture avance et j'affiche des photos au plus vite. en plus récent, un tracteur TR 250 Berliet forain avec une belle semi....
pat.

RIDES69

Re: MINICIRQUE

Message par RIDES69 »

b'jour les amis...
Mon GDR 7 cirque et ses 2 rques sont presque finis!!!! je termine et je fais les photos :j'espère finir plusieurs convois ( panne de peinture et delais tres court) pour l'expo de ce WE à Caderousse (84).....j'ai realisé 2 caisses pour mes Berliet GR 200 : une à faces lisses et l'autre nervurée....
à ce soir. pat. [-o< [-o<

RIDES69

Re: MINICIRQUE

Message par RIDES69 »

salut....
une super nouveauté chez Minicirque : la 2ème réf du cirque Carlos Raluy...et 2 Berliet pour Jean Richard.

Répondre