il parle d'un recipient en plexiglas c'est quoi je ne trouve pas pour celui qui là dejà monté ce serait bien de m'aider.

Oui ça doit être ça , il s'agit de graisse pour les élements en movement ... Avant de la mettre, regarde bien si tu en as pas besoin ailleur ...hidotthierry a écrit :oui j'ai aussi une petite boite mais à l'interieur on dirait de la cire est ce que c'est ça
OK et cet aimant , ne serait'il pas dans cette espèce de pâte se trouvant dans la petite boite en plastique ???Armand60700 a écrit :La pièce dont ils parlent, est en fait un aimant, il servira plus tard pour faire bouger les capteurs en haut et en bas de la tour
Bon courage, c'est vrai que des fois ça n'est pas évident face aux notices FALLER ...hidotthierry a écrit :oui j'ai trouve un aimant dans une boite plastique et deux contre poids je pense que sa doit ça mais pas d'autre explication sur le shema je vous remercie tous, j'attend que yatoo m'envoi un autre moteur car celui livré avec le manege est hs et je pense que sa devrait fonctionner on verra car dur dur![]()
:Red_Colorz_PDT_37: