TOP SCAN FALLER

Postez-ici tous ce qui est en relation avec les nouvelles maquettes du moment !
TommyUSA TØP RIDE

TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

SAlut,
je voulais savoir 2,3 trucs a propos de cet attraction que j'aime donc apparament on peut l'avoir pour 175€?? et quand sera t-il disponible à la vente??? Il comportera déja les 3 moteurs? et il y aura un boitier de controle non? pour le verin haut/bas, et pourra t-on faire varier la vitesse du bras dans chacun des sens ainsi que le moteur de la "nacelle" dans les 2 sens et varier la vitesse?

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Re: TOP SCAN FALLER

Message par Alex »

Sortie prévu : Fin d'année (prévoir du retard avec faller)

Moteur : oui
Boitier de control : non
Varier la vitesse : tout depend si le boitier et prevu
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

TommyUSA TØP RIDE

Re: TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

j'ai cherché et apparament il n'y a que 2 moteurs 1 pour le verin monter/descendre et l'autre sa doit être le bras mais es que les "nacelles" tourneront autour de l'axe comme en vrai??? :?:

mog666

Re: TOP SCAN FALLER

Message par mog666 »

TommyUSA TØP RIDE a écrit :j'ai cherché et apparament il n'y a que 2 moteurs 1 pour le verin monter/descendre et l'autre sa doit être le bras mais es que les "nacelles" tourneront autour de l'axe comme en vrai??? :?:
Oui normalement les nacelles tourneront, dans ce cas ce sera grâce à un système de transmission par ressort, comme Faller a l'habitude de faire ( en résumé, une usine à gaz )

TommyUSA TØP RIDE

Re: TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

en espérant que se soit réaliste et que sa ne tourne pas a une vitesse qui fait vraiment vomir :wink: apparament j'ai aussi vu qu'il était très facile a construire.

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Re: TOP SCAN FALLER

Message par oli67 »

salut
sinon je sais que tu peux mettre des petits moteurs dans les bras, je crois que j'ai vu ça sur le forum de ride donc y'a 7 moteurs lol
mais je pense que c'est faisable tout peut se faire avec de l'imagination :)
ma prochaine maquette le top scan en achat hihihi
c'est aussi mon preferé avec le flipper en plus ces 2 ne sont plus sur nos fetes foraines de l'est pff c'est trop nul :(

jujul

Re: TOP SCAN FALLER

Message par jujul »

Les 6 bras d'un topscan sont libre, donc je ne vois pas pourquoi vous voulez leur mettre des ressorts ou des moteurs lol, laissez les libre voyons :lol: .

TommyUSA TØP RIDE

Re: TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

oui il faudrait juste un moteur pour faire tourner l'ensemble mais les ressorts si sa fait réaliste il faut les mettre comme en vrai ils "tournent" il ne faut pas mettre non plus de moteur.

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Re: TOP SCAN FALLER

Message par oli67 »

t'es sur qu'il n'ya pas de moteur? parce que je crois qu'ils peuvent bloquer les bras.
Me rappelle plus ça date quand j'ai fais ce manege lol

TommyUSA TØP RIDE

Re: TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

ben ya que 2 moteurs 1 pour monter/descendre le verin et l'autre ben c'est sur que c'est pour faire tourner le bras sinon faller a fait de la m***e. :-"

TommyUSA TØP RIDE

Re: TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

j'ai trouvé sa sur les Top Scan/Salto Mortale/Speed Wave en miniature :








c'est vrai que sa donne envi d'acheter celui de faller en espérant l'avoir a mon anniv dans un peu moins d'un an :cry: #-o

TommyUSA TØP RIDE

Re: TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

euh j'ai trouvé sa :
http://www.arcane-modelisme.com/produit ... ctid=52834
qui est interessant sur les infos 'mais pas pour le prix lol :mrgreen: ) : niveau difficulté 1 et donc comme j'aime bien ce métier sa aurait été bien si j'en fait mon premier model pour noel (enfin avoir les sous et attendre la "sortie" en espérant que Yatoo Boutique le trouve a prix intéressant apparament le moins cher était a 175€ enfin je sais mm pas où (je me rappelle être allé dans une boutique de maquette et les prix étaient exorbitants 120€ le flipper et le musik express, 160 le top spin,etc....) mais si il faut ajouter les frais de port aux 175€ la sa risque de briser et attendre encore. donc es que quelqu'un peut confirmé le niveau de difficulté??? (on sait jamais personne ne l'a monté mais......)
et je voulais aussi savoir:
-comme faller reprend souvent des models déjà créés est qu'ils peuvent le refaire version Extreme où Top Scan car la déco du salto mortale je la trouve moins bien que les 2 autres (mm si sa n'empêche pas l'achat si mon père le pourra.....)
-le prix va t-il baisser (quelques temps après la "vente") enfin déjà es que les maquettes faller en vente actuellement ont couté plus cher lors de leurs sorties et par la suite on baissé... ???
en espérant avoir été clair et que vous pourrez répondre.
:bye:

TommyUSA TØP RIDE

Re: TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

apparament toutes les maquettes foraines sur ce site sont classées 1 sauf la Power Tower alors tout compte fait :-k .

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Re: TOP SCAN FALLER

Message par Alex »

Moi sur mon site je lui donnerai un niveau de difficulté compris entre 2 et 3 sur 5. Je pourrais mieux statuer dès que j'aurais obtenu la notice à la sortie.

Pour le prix, généralement y a pas de baisse... sauf si tu le trouve sur un site d'enchère.
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

TommyUSA TØP RIDE

Re: TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

ok donc je pourrais le prendre mm a sa sortie je ne le retrouverai pas a 120€ quelques mois plus tard se genre de truc ma soulé surtout niveau jeux pc.

TommyUSA TØP RIDE

Re: TOP SCAN FALLER

Message par TommyUSA TØP RIDE »

euh le prix mini c'est pas 175€ mais 208 et des poussières chez wolff modellbau sa sera vraiment le prix mini en magasin?

Avatar du membre
Alex
Administrateur
Administrateur
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006 16:45
Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
A mis un Likes : 47 fois
A reçu un Likes : 19 fois
Contact :

Re: TOP SCAN FALLER

Message par Alex »

en magasin c tjs plus cher
Image

Notices et autocollants Faller : http://www.nightfly.fr/membre.php

Avatar du membre
francois59
King of membres......
King of membres......
Messages : 5036
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 19:49
Ville de résidence : Dunkerque
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: TOP SCAN FALLER

Message par francois59 »

rien de nouveau sur la sortie du salto mortale ? car d aprés pas mal de monde il devrait sortir en septembre donc d ici peu vu qu on y est

Avatar du membre
squallphoenix
King of membres......
King of membres......
Messages : 1692
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006 19:48

Re: TOP SCAN FALLER

Message par squallphoenix »

il faut s'attendre à du retard connaissant faller je dirais plutôt novembre.

¤gobbo¤

Re: TOP SCAN FALLER

Message par ¤gobbo¤ »

Plus c'est long, plus c'est bon comme dirait l'aut' non?!
8-[

Répondre