Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
bien tes décors Fabien par contre une petite chose, pour éviter que tes décos soit piquer, tu devrait marquer quelque chose dedant en travers genre specimen ou autre, après ce n' est juste qu' une suggestion, car tu te casse les fesses à les faire et certains pourrait en profiter gratos de ton travail.
Cà y est François mon travail est protégé
Mais pour les membres du forum que cela intéressent je pourrai les envoyer en MP, une passion est faite pour être partagée
Très beau travail! Le résultat va être génial !!!!
Pour le specimen, si tu ne veux pas que les personnes l'utilisent, François à raison. Après , si tu veux partager (et c'est tout à ton honneur) tu n'es pas obligé
Mon projet avance tout doucement mais il avance, donc pour les décos elles sont finies voici la planche finale.
J'ai débuté la construction du niveau 0
Les différents éléments découpés dans une sorte de plasticard de récupération
Construction d'un module à rouleaux toujours en plasticard
Les rouleaux sont simulés avec du fil téléphonique.
Les différents éléments de ce niveau : un tapis roulant , des plateaux ronds tournants et les rouleaux.
Le niveaux 0 vu de derrière, le sol est réalisé avec de l'adhésif trouvé chez "leroy merlin" une astuce d'un des membres du forum et franchement çà rend vraiment tés bien.
Et une dernière vue de face.
Les barrières sont peintes mais je les mettrai que plus tard pour éviter de les casser.
Modifié en dernier par fabien le lun. 30 déc. 2013 21:09, modifié 1 fois.