Ah bon toi aussi ? Lol on es 2, j ai recup un bon lot de Led cms mais je serais incapable de dire c est quoi ?¿ quel couleurs quel tensions ainsi que plein de differentes resistance mais vu que je suis tres fort en electronique, vous aurez deviné que je ne sais pas a quoi elles correspondent, je sais qu il y a les codes couleurs mais j y comprend rien du tout...
voilà la barraque à frite termine les couleurs comme d'habitude façon thierry et le nom du stand en en français pour faire un à grinch, les leds posées ce sont des bandeaux pas trop compliquer à mettre, et là je vais commencé à mettre les personnages pour la mise en scéne des stands
je l'attendais avec impatience ça va me faciliter la vie, je vais pouvoir suprimer les autres transfos et voir pour commencer à regarder pour commander de l'éclairage chez grin'ch puisque là le 5v est inclus
je suis en pleine reflexion, pense arreter mon diorama actuelle et l'agrandir tout recommencer à zéro ce qui me ferait une longeur de 3,60m sur 1,70 et largeur 74cm au total le diorama ferait 5,30m de fete et autres après bien sur il faut que je calcul la perte que je vais avoir sur l'ancien diorama donc soit je continue mais j'ai peur de manquer de place pour les autres métiers et j'investis dans l'éclairage ou je repars de zéro me laisse le week-end pour réflechir aller je vais voir si je me lance sur un défi 2014
salut Thierry, moi pour mon diorama il mesure 5m de long sur 1,40m de profondeur, ce qui fait déjà pas mal, sachant que ma partie ville fait 2,5m et fête foraine 2,5m,soit mes 5m de diorama au total, toi si tu veux faire 5m de fête foraine, ça risque de faire bcp, a moins que tu as tout ce qu' il faut pour remplir ta fête, oubli pas de mettre de la ville pour donner du volume et mettre ta fête dans un aspect urbain.
par contre je comprend pas trop cette phrase :
une longeur de 3,60m sur 1,70 et largeur 74cm au total le diorama ferait 5,30m
tu veux faire des modules de 1,70m x 0,74m c' est bien ça , ton dio ferait 5,30 de long sur 74 de large si je comprend bien
mais si tes modules font 1,70 de long, si tu en met 3 tu arrives à 5,10m et non 5,30m,
éclaires moi car je pige pas trop lol