C'est pas juste d'avoir autan de place pour assouvir sa passion, je suis jaloux
Par contre il faut nous faire un plan de ton projet, j'ai pas trop compris les dimensions de ton projet
c'est simple pourtant j'ai un mur qui fait en longueur 3,60m donc ce sera la longueur du premier module sur une largeur de 74 et le deuxieme modules qui lui viendra en bout pour former un L fera 1,70m sur une largeur de 74cm si j'ajoute 3,60 + 1,70 ce qui me une longueur total du module de 5,30m pas evident à expliquer mais je pense fabien que là tu va piger et quand j'aurai combler tout ça je pourrais encore mettre un troisieme module pour l'instant il faut que j'aille chercher le bois et convaincre ma petite femme qui n'a pas l'air d'etre contre
Je dois aller voir lundi pour le prix des planches et de l entourage et une fois achete tout fixer,demonter l ancien et mettre en place le nouveau mais il faut aussi que je detapisse la salle à mange la patronne me surveille c'est le dile pour avoir pas le choix
EN COURS DE DEMONTAGE, SERAIT ABSENT UN PETIT MOMENT LE TEMPS DE METTRE EN PLACE LES NOUVEAUX MODULES MAIS JE CONTINUERAIS A METTRE DES COMS SUR VOS PROJETS. ALLER A TRES VITE LES AMIS
Et non francois pas de stock obliger d attendre grrrr j'ai voulu acheter une perceuse sans fil j ai demande s'il y avait des accessoires avec il a pris la perceuse et la rangee dans le rayon et puis il est reparti et je suis reste comme un naze bon j'ai commande ailleur