Ma maquette de cirque
- Fanfoiredu59300
- Membre régulier
Ma maquette de cirque
Depuis 2005 je créer une maquette de cirque, pour le moment rien n'est maison. Et presque pas de convois à l'échelle! La tente d'entrée est faite maison et le fronton de la caisse
- Armand
- Membre régulier
- Ville de résidence : Normandie
Re: Ma maquette de cirque
Tu possède déjà pas mal d'accessoires, par contre j'aurai retiré le tapis "enfant" en dessous
- Fanfoiredu59300
- Membre régulier
- fabien
- Modérateur
- Ville de résidence : Nice
- A mis un Likes : 32 fois
- A reçu un Likes : 37 fois
- Fanfoiredu59300
- Membre régulier
Encore en début d'année j'avais acheté un ensemble de deux remorques tractés par un Scania et une semi benne!fabien a écrit :Beau projet avec déjà pas mal de matériel, bravo.
- Meteor
- Membre Accro...
- Ville de résidence : Paris
C''est sympa pour un début
Tu as l'air parti pour faire plutôt du Pinder, on dirait, d'après le premiers véhicules. Dans ce cas, tu trouveras sur le web beaucoup de dioramas sur ce cirque qui pourront t'inspirer.
D'où provient ton chapiteau ? Est-ce le jouet vendu sous nom Amar, puis Pinder, sorti il y a environ cinq ou six ans ?
Tu as l'air parti pour faire plutôt du Pinder, on dirait, d'après le premiers véhicules. Dans ce cas, tu trouveras sur le web beaucoup de dioramas sur ce cirque qui pourront t'inspirer.
D'où provient ton chapiteau ? Est-ce le jouet vendu sous nom Amar, puis Pinder, sorti il y a environ cinq ou six ans ?
- Fanfoiredu59300
- Membre régulier
Ben pour tout te dire, j'avais commencé par du Pinder en 2005, puis petit à petit, je me suis tourné vers un cirque imaginaire, le Grand Cirque de Lille.Meteor a écrit :C''est sympa pour un début
Pour le chapiteau, effectivement c'est du playmobile, mais je cherche à créer un chapiteau moi même
- Fanfoiredu59300
- Membre régulier
Petit (big) up, je m'en excuse d'avance, mais le Grand Cirque de Lille s'est fournit d'une remorque habitations ainsi que d'une remorque habitation & rangement (sur la même!)
Le caisson provient de la commande que j'avais passé chez Kirmes-Welt Hamburg, et sans porteur, bah j'ai choisi de le mettre sur un (ou une, je ne sais jamais!) semi-remorque!
Le caisson provient de la commande que j'avais passé chez Kirmes-Welt Hamburg, et sans porteur, bah j'ai choisi de le mettre sur un (ou une, je ne sais jamais!) semi-remorque!
- Fichiers joints
-
- Le convoi est constitué de:
- 1 tracteur de semi-remorque
- 1 semi-remorque constitué(e) de un caisson habitation et 1 partie rangement
- 1 remorque habitation - SAM_1865.jpg (104.01 Kio) Vu 14513 fois
- 1 tracteur de semi-remorque
- 1 semi-remorque constitué(e) de un caisson habitation et 1 partie rangement
- 1 remorque habitation - SAM_1865.jpg (104.01 Kio) Vu 14513 fois