Vous avez commencé la construction ou la personnalisation d'une maquette commerciale ou artisale ? N'hésitez pas à nous montrer l'évolution de sa construction :)
De belles couleurs flash, bon choix. Comme je te l'avais dit, j'aurais peints le semi du dessous. Mais quand tu auras collé les plaques métallique, ça apportera de la couleur
Je compte sur toi pour montrer l'Ejection Seat en fonctionnement manuel
je voulais tester ces couleurs la rapport a la couleur du nom du metier
je voulais pas le faire blanc comme l'original mais le bleu foncé je vais essayer d'en trouver un moins foncé
yess j'ai deja pensé a un petit mécanisme simpliste mais efficace j'ai pas encore mis les elastique j'espere qu'il sont assez long pour tester mon truc lol
1, un seul moteur placer sous le châssis de la remorque sous le logement de la nacelle, avec un fil transparents style fil de pêche, accrocher sous la nacelle, le moteur fera le reste
2, sois deux moteurs un de chaque coté, fixer avec les élastique déjà présent, des lors que l'aimant n'as plus assez de résistance pour tenir la nacelle partirais d'elle même et redescendrais grâce au moteur en sens inverse
Pour le fil de pêche, c'est le principe que j'utilise pour le mécanisme du trampoline JUMPER.
Les moteurs ne tournent pas assez vite pour donner un effet de chute libre.
Ce qui pose problème, c'est le rembobinage pour pas que les élastiques s'emmèlent....
Donc, ces solution ne me plaisent pas, car trop complexe pour fonctionner à 100%