Oui elle sera entièrement fonctionnelle, comme d'origine avec les wagonnets qui circulent et avec les animations des figurines de monstres en façade.fabien a écrit :Très beaux tes éclairages j'adore![]()
![]()
Le "mammuthöhle" un sacré morceau mais vraiment une des maquettes que j'ai eu le plus de plaisir à réaliser, de belles heures de travail devant toi, sera-t-elle fonctionnelle
Oui Alex , c'est un Kit générateur d'effets de lumière 10 canaux Velleman K8044.Alex a écrit :Pas mal les séquences !! C'est un module c'est ca ?
Merci pour ton commentaire Hervé , bientôt la suite de ton programmeBreizh29 a écrit :Je viens de parcourir ce sujet et j'ai été tenu en haleine du début à la fin!! Très belles réalisations et belle maitrise des éclairages. Le module de la fête sur son champ de foire promet beaucoup et je viens de déplacer le canapé, sorti le café et je m'installe pour suivre la suite!!
Merci Grinchgrinch77 a écrit :ton train fantôme va être super !
Il est énorme ton chenillard ! ça coûte combien? tu alimente en combien de volt? et combien de canaux?
Biensur Hervé :) je l'ai commandé sur ce site http://www.gotronic.fr/art-kit-k8044-589.htmBreizh29 a écrit :Est-il possible d'avoir les références de ton chenillard chez Conrad?