Sacré restaurant, ont pourrait presque avoir du mal à croire qu'il est fait avec plusieurs autres bâtiments tellement la réalisation est bien faite , bravo
Il est magnifique c'est dans ce resto qu'on mange à chaque fois quand on va au parc hehe
On y était la semaine dernière période de Noël. Comme d'habitude super décoration mais beaucoup trop de monde. Vivement la prochaine ouverture cette année nouveauté simulateur project V
Patrick une nouvelle maquette pour toi hihihi
Bonne continuation
GERONIMO a écrit :ok en même temps j'ai suivi ton fil depuis le début mais on aimerait voir les 5 modules réunis.
ça doit être tip top.Et comme dit Alban, en expo ça vaudrait vraiment le détour!
tout a fait d'accord +1
Je serai présent à l'exposition modéliste ferroviaire de l'afmtb qui aura lieu à:
Bravo ! Tu es un décorateur extérieur de talent, jardinier, paysagiste, architecte chevronné du HO !
Je me répète mais je souhaiterai vraiment admirer tes dioramas en expo et je ne suis pas le seul.
Le rendu est exceptionnel. Tout est réalisé avec goût, réalisme, justesse.
Les bâtiments s'harmonisent à merveille avec la végétation que tu sais si bien reproduire. On se sent vraiment dans l ambiance du parc.
J adore
merci à vous tous,comme d'habitude,cela me touche beaucoup.
j'ai refais 2 modules pour terminer l'avant de l'ensemble car la date de l'expo arrive à grand pas(11 et 12 mars!!)
ces 2 modules permettrons de pouvoir faire circuler le Panoramabahn en circuit fermé pour animer le réseau en permanence.
Et encore une fois,j'ai transformé un manège Faller pour animer le...............
Mais,chut,c'est une surprise
Aller,à dans pas longtemps!