merci Thierry,merci Kirmes,merci ERIC
@Eric,fais toi plaisir
@ François, moi aussi ça m'étonne,mais j'ai fais au moins 5 essais à plusieurs températures et les résultats sont différents et j'avais eu le même retour notamment sur les buches qui au fur et à mesure ,lors de mes expos,posaient le m^me problème
Salut, pour la température, cela doit jouer sur le plastique, plus il y a de chaleur, plus il se ramolli et se dilate. Peut-être ajouter un glaçon de temps en temps quelque part pour garder l'eau à température?
bonne idée, ,
dimanche,vers 15 heures,j'ai carrément changé l'eau,(environ 3 litres et 3 minutes avec une pompe FALLER)et comme ça ,j'ai réussi à tenir jusqu'à la fermeture à 18 h 30
effectivement,le plastique se dilate un peu et comme mes bateaux ont un fond plat ils sont comme le disent FALLER,"non flottable"
l'équilibrage est très pointu,un seul personnage suffit à le faire chavirer!!!
voici quelques photos de l'avancée du module allemand!
Je me suis attelé à la finition du bord du module afin de pouvoir bien avancer sur le coin de l'attraction de "JIM KNOPF"
Fermeture de la partie électrique et raccord jusqu'au fleuve
pose des rails
branchement et alimentation des rails ,réalisation des trous pour accéder aux boutons de mise en marche des attractions et des potentiomètres du train PANORAMA-BAHN et du monorail
Habillage du sol en gris (feuille de papier Canson )
Toute cette partie sera habillée par un bâtiment pour camoufler le pupitre de commande
@ Eric:j'espère que tu as passé un bon week-end à EUROPA-PARK