CIRQUE PINDER ( par KAEL 36 )

Présentez ici votre diorama de votre cirque avec chapiteau et l'environnement complet... Postez vos questions et commentaires !
X-flight

Message par X-flight »

Le grand chapiteau est-il de ta création, ou l'as-tu commandé sur yatoo ou autre? Parceque je sais que le cirque Pinder vend un chapiteau en carton dans sa boutique mais je ne sais pas ce qu'il vaut, ni les dimensions #-o

mog666

Message par mog666 »

le chapiteau que tu vois est celui de la marque SAI, vendu sur YATOO Boutique, par contre le chapiteau en carton vendu au cirque PINDER, il ne me semble pas qu'il soit au 1:87 , je crois que l'echelle est plus grande ... à vérifier biensur ...

X-flight

Message par X-flight »

J'aimerais que celui-ci soit à l'échelle 1/50 tout comme les petites voitures et semi-remorques Pinder de chez Majorette :oops:

mog666

Message par mog666 »

X-flight a écrit :J'aimerais que celui-ci soit à l'échelle 1/50 tout comme les petites voitures et semi-remorques Pinder de chez Majorette :oops:
va voir sur la boutique pinder, y a un numero de téléphone http://www.cirquepinder.com/boutique.html ils pourront peut etre te renseigner ....

X-flight

Message par X-flight »

Oui j'essayerais ça demain. Merci bien :wink:

kael36

Message par kael36 »

mog666 a écrit :le chapiteau que tu vois est celui de la marque SAI, vendu sur YATOO Boutique, par contre le chapiteau en carton vendu au cirque PINDER, il ne me semble pas qu'il soit au 1:87 , je crois que l'echelle est plus grande ... à vérifier biensur ...
ba la on a plus besoin de moi si vous avez quelque chose a demandez.
demandez a mog :Red_Colorz_PDT_01:

mog666

Message par mog666 »

:Red_Colorz_PDT_37: :Red_Colorz_PDT_37: mdr ... mais si on a encore besoin de toi .... :grin: :grin: :grin:

kael36

Message par kael36 »

mog666 a écrit : :Red_Colorz_PDT_37: :Red_Colorz_PDT_37: mdr ... mais si on a encore besoin de toi .... :grin: :grin: :grin:
pour avoir de nouvelle photo deja.
mais pour l'instant c'est le point mort :Red_Colorz_PDT_02:

kael36

Message par kael36 »

j'ai recu en ce jour des personnages et des objet pour la décoration.

me reste plus qu'a peindre les personnages ](*,)

cirque62

Message par cirque62 »

je te si bon couraje alor j ai 50 perssonaje depuis un ans et je nen et paint que 5 :Red_Colorz_PDT_01:

kael36

Message par kael36 »

je'nn ai 100 mais comme j'ai encore une semaine de vacance il seront tous peint.

kael36

Message par kael36 »

la vrai place commence a prendre forme sur une planche de 1.50 par 1.80 avec le cirque au centre et dans le futur toute la ville autour de la place.

Jerem Circusmania

Message par Jerem Circusmania »

Mon rêve !! je vais faire le meme en pinder
http://www.kronefotos.de/modell8.JPG

kael36

Message par kael36 »

ba la ta du boulots
bon courage a toi et tu commence quand :grin:

Jerem Circusmania

Message par Jerem Circusmania »

Je commence tous doucement et j'attaque a fond cet été car j'ai un mois de vacance \:D/ lol

Avatar du membre
pacino
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005 16:59
Ville de résidence : Quelque part sur Terre....

Message par pacino »

bon courage car c'est vraiment chouette ces diorama de cirque.
:mrgreen:

Jerem Circusmania

Message par Jerem Circusmania »

J'ai fait un petit plan pour ma place cela fait 1.80*1.20...Dit kael tu la acheter ou ton herbe?(celle de la maquette biensur :mrgreen: )?


Image[/img]

Avatar du membre
oli67
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Membre indiscutable & respectable !!!!!
Messages : 768
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 21:07
Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Localisation : Alsace

Message par oli67 »

salut jerem
l'herbe tu peux la trouver dans n'importe quel magasin de modelisme
soit en rouleau, soit en flocon :)
j'avais acheté en flocons chez conrad.fr c'est assez facile à poser et je trouve un peu plus realiste que le rouleau
c'est vrai que le rouleau est posé plus rapidement un coup de colle et voilà héhé

bye bye


Jerem Circusmania

Message par Jerem Circusmania »

Ca se pose comment l'herbe en flacon? 8)

Répondre