ça prend forme mais c'est déjà impressionnant , y a rien à dire sur la qualité de ces pavés et la nouvelle disposition des métiers et d'un réalisme époustouflant ...
Encore une fois ton Papa et toi avez fait de l'excellent travail et je suis impatient de voir la suite et la fin avec une petite vidéo ??
Merci Mog c'est super gentil oui je ferais une vidéo à la fin quand tout sera monté avec câblage électrique. La par contre ça prendra du temps à refaire tout le câblage...
Bonsoir François, ton diorama est magnifique, sa fait rêver d'en avoir un aussi grand chez soi.
J'aimerai bien vous faire partager mes photos de stands et manèges que j'ai déjas réaliser mais je n'arrive pas à mettre mes photos sur le forum.
je me permet François, il faut que tu réduises tes photos en 640*480 pour le format et après tu fais comme pour laisser un message sur le forum, bien sur il faut créer ton sujet au début de cette rubrique
voila la suite d'hier après-midi, 4 ème module fini, plus qu'un et après ça sera le câblage ( la aussi du gros boulot !!! ) c'est long de coller tout les pavés un par un lol
voila la suite de ce matin, pose des maquettes sur le 4 ème module, et début du 5 ème module, le Wilde maus prendra place sur ce ( ème module c'est pourquoi il n'y aura pas de feuille pavé en dessous car vu le prix de revient des feuilles pavés et de la dimension du Wilde maus ça serait trop de perte que de mettre du pavage en dessous. ( la maquette ne changera plus de place ) il y'aura de la verdure et des arbres tout autour, ce 5 ème module sera superbe
voila pour le moment les photos de ce matin :