Oui il y a un projet de ligne Tramway Nice-Bourgueil avec 4261 stations desservies, début des travaux Mars 2051 fin prévu si tout va bien Novembre 2077.
Une commande vient d'arriver, maintenant y'a plu qu'a
Et première impression sur Noch, les personnages n'ont malheureusement pas la même qualité que les Preiser.
fabien a écrit :Une commande vient d'arriver, maintenant y'a plu qu'a
Et première impression sur Noch, les personnages n'ont malheureusement pas la même qualité que les Preiser.
DSC_0345a.jpg
je trouve que les personnages Noch sont pas mal aussi!!
@ Eric : je ne vais pas m'ennuyer cet automne ni même cet hiver
@ Patrick : Noch ce n'est pas de la mauvaise qualité, c'est Preiser qui est d'une qualité supérieure et je m'attendais à la même qualité que Preiser.
Mais je n'ai aucun regret sur mon achat, cela me fait des personnage différents.
La décoration des modules avancent :des arbres, des haies, des buissons, des fleurs ont poussé. Un sentier a été créé le long de la voie ferrée et une vieille maquette de ruine de château a également été recyclé afin de donner un peu de relief à l'arrière plan, mais aussi pour habiller les jointures entre les modules.
Pas vraiment un nouveau module mais une réhabilitation du module 2, celui d'angle que l'on peut voir au début du post, qui était aux anciennes dimensions 100x45, pour s'adapter aux nouvelles dimensions 80x40.
Il n'y a que le module 1 que je vais conserver tel quel.
J'ai récupéré le bois que j'ai pu pour la menuiserie, et voici les premières images.
Je ne sais pas encore exactement les éléments qui animeront ce module, mais je pense d'ors et déjà à la grande roue.