ils sont vendu tout montés et peints ? peu importe se que tu achètes chez lui ?lionel54 a écrit : ↑sam. 1 mars 2008 11:44Aprés quelques mois d'attente, j'ai enfin reçu la commande de nouveaux véhicules en provenance de KIRMESWELT. Comme d'habitude, le travail est parfait. Ils vont maintenant trouver leur place sur mon diorama, mais je voulais vous les présenter tous regroupés sur une même zone.
![]()
Oui je les avais acheté peints comme sur la photo. Mais je ne sais pas si ce vendeur existe toujours.thibaud a écrit : ↑lun. 11 mai 2020 22:28ils sont vendu tout montés et peints ? peu importe se que tu achètes chez lui ?lionel54 a écrit : ↑sam. 1 mars 2008 11:44Aprés quelques mois d'attente, j'ai enfin reçu la commande de nouveaux véhicules en provenance de KIRMESWELT. Comme d'habitude, le travail est parfait. Ils vont maintenant trouver leur place sur mon diorama, mais je voulais vous les présenter tous regroupés sur une même zone.
![]()
il a toujours un site internet : http://www.shop.kirmeswelt-hamburg.de/lionel54 a écrit : ↑lun. 11 mai 2020 23:07Oui je les avais acheté peints comme sur la photo. Mais je ne sais pas si ce vendeur existe toujours.thibaud a écrit : ↑lun. 11 mai 2020 22:28ils sont vendu tout montés et peints ? peu importe se que tu achètes chez lui ?lionel54 a écrit : ↑sam. 1 mars 2008 11:44Aprés quelques mois d'attente, j'ai enfin reçu la commande de nouveaux véhicules en provenance de KIRMESWELT. Comme d'habitude, le travail est parfait. Ils vont maintenant trouver leur place sur mon diorama, mais je voulais vous les présenter tous regroupés sur une même zone.
![]()
Salut Thibaud, merci pour ton commentaire. Non ce n'est pas un éclairage réalisé par Fantaisyland, c'est fait par stephan Krauze.
Tu as tout à fait raison. J'ai utilisé les rampes leds de Faller, mais l effet rendu n'est vraiment pas terrible. Je pense que j apporterai cette amélioration à l'avenir.