c'est quoi sur le photo les petits boitiers transparents montés sur des petites planches ?
david a écrit :c'est quoi sur le photo les petits boitiers transparents montés sur des petites planches ?
merci pour la réponselionel54 a écrit :david a écrit :c'est quoi sur le photo les petits boitiers transparents montés sur des petites planches ?c'est un boitier de la marque BUSCH référence 5973. Il est vendu avec un bandeau de six leds (3 rouges et 3 jaunes). Sur ce boitier on peut y raccorder quatre bandeaux (il existe une autre réf dans laquelle on trouve deux bandeaux vendus seuls). Ce qui est interressant, c'est que tu peux à partir de ce boitier, fabriquer toi même tes illuminiations sur tes façades ou fonds de maquettes. Il suffit que tu regardes sur un bandeau le cablage réalisé et c'est parti. De plus, tu peux y mettre plus de leds sur un circuit et l'effet sera plus rapide dans le clignotement. L'avantage de ce système est qu'il revient beaucoup moins cher que les illuminations achetées toutes faites. C'est avec ça que j'ai commencé. Le boitier fonctionne sur du 16 volts et consomme peu.
très belles maquettes ,c'est vrai qu'au niveau de la finition il n'y a rien a dire ,c'est parfaitlionel54 a écrit :Aprés quelques mois d'attente, j'ai enfin reçu la commande de nouveaux véhicules en provenance de KIRMESWELT. Comme d'habitude, le travail est parfait. Ils vont maintenant trouver leur place sur mon diorama, mais je voulais vous les présenter tous regroupés sur une même zone.
j'achete certains de mes véhicules sur ce sitefrancois59 a écrit :ou trouve tu tes camions et caravanes ?