Un régal pour les yeux
Salut David, effectivement sur les photos on ne voit que les pieds aux deux extrémités, mais il y en a quatre au total et les panneaux de contreplaqué sont renforcés par des tasseaux comme celui que l'on voit au premier plan. J'ai en plus ajouté des béquilles aux quatre coins pour éviter de le faire basculer en s'appuyant malencontreusement dessus.david a écrit :merci pour ta réponselionel54 a écrit :david a écrit :MAGNIFIQUE ,SUPERBE
![]()
![]()
pour répondre à une de tes précedentes questions, j'ai compté mes personnages : environ 1300, et les véhicules : une centaine.
une petite question sur tes dernieres photos j'ai vu qu'il y a des pieds aux extrémitées mais pas au milieu de ta maquette c'est pas trop fragile au milieu ou tu as renforcé ta structure
Salut Jujul,jujul a écrit :C'est vraiment parfait ce diorama, félicitations à toi![]()
![]()
![]()
Je verrais bien le petit train de foire en car system faire le tour ou des aller-retour sur la route de devant moi
mog666 a écrit :Hahahahaha , trop bien la scène impressionnant le costaud au crane rasé ... :Red_Colorz_PDT_37:
, dis moi , le PUNK c'est du Preiser ou du Merten ?
lionel54 a écrit :mog666 a écrit :Hahahahaha , trop bien la scène impressionnant le costaud au crane rasé ... :Red_Colorz_PDT_37:
, dis moi , le PUNK c'est du Preiser ou du Merten ?tous mes personnages sont du Preiser. Dans cette boite tu trouves six "PUNK" et les autres je les ai mis sur la scène du PIT'S STEILWAND
C'est bon, je viens de les retrouver via un site allemand ... c'est tout bon , merci pour le renseignement ....mog666 a écrit :c cool merci , je vais rechercher cette référence ....
Salut Grinch77, l'herbe c'est un tapis que j'ai collé avec de la colle à papier peint. Ensuite, lorsque j'ai positionné un métier, je fais couler de la colle Faller avec le goutte à goutte tout autour et je saupoudre avec du ballast trés fin (voir photo ). Pour l'appareil photo, c'est un petit appareil simple (4,1 méga pixels). J'ai cherché sur les différentes positions proposées qu'elle était la meilleure et ça rend pas mal.grinch77 a écrit :Tu dois avoir un bel apareil photo pour ces si belle images.
Une question me trotte dans la tête... Comment fais tu ton sol, tu pose de l'herbe souhate, mais après tu pose un peu de terre pour éclaircir l'herbe?
tien je l ai celui la, il est vendu avec un autre ( y a des nounours dedant ) c est la nouveauté faller dispo chez notre yatoo par contre le mien n ai pas eclairélionel54 a écrit :Je viens de terminer un nouveau stand : La péche aux canards.Comme d'habitude, la qualité Faller est au rendez vous et voici une photo en attendant qu'il prenne sa place sur mon diorama.
Tout à fait vrai pour l'autre stand. Je suis en train de le terminer. Pour l'éclairage, c'est du Faller en blister de trois micro ampoules.francois59 a écrit :tien je l ai celui la, il est vendu avec un autre ( y a des nounours dedant ) c est la nouveauté faller dispo chez notre yatoo par contre le mien n ai pas eclairélionel54 a écrit :Je viens de terminer un nouveau stand : La péche aux canards.Comme d'habitude, la qualité Faller est au rendez vous et voici une photo en attendant qu'il prenne sa place sur mon diorama.