une exposition multimodelisme se fera ce week end dans la comune de Rinxent dans le Pas de Calais entre Calais et Boulogne/Mer, il y aura bateaux, avions, voitures, train, fete foraine, ..., mon club sera présent a cette exposition qui se deroulera samedi et dimanche de 10h a 18h, on a hate d' y être on s' est bien préparer.
voici l' affiche de l' expo :
pas de prob pour ca grinch par contre pour moi le montage se fera le vendredi ( jour d anniversaire de ma copine ) puis le dimanche ( st valentin ) lol pas de bol pour moi !
ok lol bah a demain Dimitri comme ca en meme temps y aura quelque chose que je pourrais te demander , et si tu as des maquettes a vendre hesite pas a en ramener ca va interesser peut etre des personnes vu qu il y a eu pas mal de monde autour de nos dioramas, la fete foraine fais fureur dans les expos
un grand merci a Dimitri et Alex pour leur passage a l' expo, j espère que ca vous a plu , et de plus, première rencontre avec Dimitri que j' ai trouvé super sympa, tu as un grand boulot et pour moi tu a tout pour gagner la confiance des clients , je te souhaite bon courage pour la suite .
Merci a vous aussi pour l'accueil, j'ai passé un super après midi et j'ai vraiment apprécié de vous avoir rencontré.
Chapeaux bas pour vos réalisations, et félicitation pour votre coupe
N'oubliez pas de mettre vos photos en ligne.
La prochaine fois je prend le mien pour immortaliser.
euh moi je viens si tu me payes le billet de train attention aller retour dans le tgv bien sur lol
quand vous voulez pour faire une expo à strasbourg rhhhoooo la capitale de l'europe tout de meme :)