franchement y a des journalistes qui sont pret a noté vraiment n importe quoi lol sachant que j ai vu le diorama de pres et qu il ne mesure pas plus d 1 metre et niveau finition des maquettes et du diorama tout court ca laisse vraiement a desirer meme un gamin de 10 ans saurait faire mieu. franchement y a de quoi rire
Attention les enfants de ne pas se moquer ! je vous rappel qu'il a la même passion que nous il se pourrait même qu'il passe de temps en temps sur notre forum.
Personnellement, je trouve ça bien des petits articles comme ça dans le journal,; il y a plein d'exposition dans le nord !!! c'est fou ça !!!! François, donne-moi une date de ta prochaine Expo, que j'essai de fini au moins une maquette à amener... mdr !!!!
Pour les 8000€, il doit compter tout ses dioramas : travaux public, cirque, et fête foraine, le journaliste a dûe mal interpreter.
Personnellement, si je devais faire le compte de tous mes achats pour mon futur diorama, ça me ferais mal aux fesses . Mais quand même 8000€ c'est énorme !!!!! (il s'est peut être trompé d'un 0...)
nan Grinch il ne s est pas trompé le journaliste je connais ce gaillard et il se fait refouler de toute les expo car il fou la mer..e partout ou il va et j ai vu son diorama lors de l expo de St Omer car il s est incrusté mais il s est fait remballé par la mairie et il assure qu il en a pour cette somme pour ses maquettes foraines enfin bon les journalistes sont pret a croire n importe quoi. normalement la prochaine expo se fait a Wimereux dans le pas de calais près de boulogne le week end du 14 juillet mais je metterais plus d infos lorsque j aurais des nouvelles.
ps : il n a pas internet et il ne peut pas utiliser d ordinateur
c'est dommage que l'on ne fait pas autan d'expo en belgique ca serait surper qu'il en et plus si vous en connaisser faite le moi savoir je serait partant
ben y'a peut etre une reponse au 8000euros, il a du racheté plusieurs fois les maquettes à cause de la casse. Lors du montage, crac boom et une maquette broyée par ses gros doigts. Je sens que le stand de saucisses qu'il tien va etre ecrasé par ses doigts au secours
Franchement 8000euros les 7 pauvres maneges euh on va ou là
j'ai presque toutes les boites de maneges et j'en suis peut etre à 1500 voir 2000euros si on calcule les à cotés (convois, caravanes, cablage, personnages...)
n'empeche francois si tu passes par son expo tu peux nous faire des photos parce que sur la photo on voit pas les 2m de dioramas :)