Voilà une première photo du nouveau modèle qui va bientôt rejoindre mon diorama. Il s'agit du palais des glaces Atlantis. Il reste l'enseigne à terminer. L'ensemble des illuminations clignote.

Salut,grinch77 a écrit :C'est magnifique !!!!!
Il doit être encore plus beau avec les clignotement![]()
Petit HS : comment fait tu pour un faire des belles photo comme ça de nuit ?
Pour ma part, on ne se rend pas bien compte des différente couleurs de leds....
Pour l'instant je n'ai que la photo. Stephan termine l'enseigne et le reste de ma commande avant de m'envoyer le tout.david a écrit :tu en penses quoi de ta maquette finalement? (maquette et finition )
Salut didier de Belgique, il faut que tu regardes à la page trois de ce topic, tu y verras des photos du cablage et de mon pupitre.didier1430 a écrit :bonjour, Lionel j'aurais voulu savoir si il était possible de faire une photo de ton cablage et si tu a fait un pupitre de commande car je suis occuper a faire un diaporama de fete foraine aussi et je me suis fait une consol de commande mais je ne sais toujour pas comment relier ma maquette a mon pupitre sans avoir trop de cable a brancher je te remercie d'avance pour ta reponse et ta maquette est vraiment super
merci françois pour tes compliments. Ton diorama est vraiment superbefrancois59 a écrit :impeccable, elle est super ta fete comme ca, j en reve d avoir autant d eclairage, tu fais beaucoup toi meme ou tu achete tout ?