commande passée hier chez "picomodèle" de profilés evergreen, pour la réalisation du break dance en cours de montage, sur un diorama que je vais commencer aujourd hui.
ce sera un petit diorama de 50 cms sur 1.50m avec l' arrivée des convois sur le champs de foire, la mise en place des caravanes, le break dance en cours de montage
un métier monté, celui du musik express modifié , il va bien rendre ce petit diorama. :)
oui David je pense installé des métiers un peu sur la route, je dois recevoir les profilés pour la fabrication du break en fin de semaine, je perd pas de temps comme tu dis Squall lol. l' avantage c' est d' avoir deja des convois de fais aprés c est le diorama en lui meme a faire mais il n' est pas bien grnad juste la partie que j' ai fais la mais il va encore y avoir des arbres, les lignes blanche de la route, un policier en debut de foire pour regarder les papiers des forains qui rentre sur le champs de foire, pleins de petits details a rajouter et ca sera un diorama qui sera présenter dans des petites expos, juste pour présenter le club ca prend pas bcp de place c est impec. le plus long a faire sera la fabrication du break enfin toute la structure comme sur ces photos :
oui, c' est des details qui se rajouteront petit a petit, .
j' ai commencer la semi du break en profilé, un peu chiant a coller les profilés avec de la glue ca met du temps a prendre, donc ca va prendre du temps a la fabriquer cette maquette lol
du nouveau sur le diorama, 2 maquettes seront enlevé prochainement et les 3/4 des camions du diorama ont été enlever egalement et seront remplacé petit a petit par des convois Kibri et Herpa, et 2 nouveau maneges trouveront place sur le diorama
suite a des probs dans le club. pour eviter de me demander pourquoi tt ce changement.