problème ?
- francois59
- King of membres......
- Ville de résidence : Dunkerque
problème ?
je me demande si il y' a encore des adherents sur ce forum
quasiment personne ne post de message ou de sujet ca devient inquiétant ...

- oli67
- Membre indiscutable & respectable !!!!!
- Ville de résidence : 30kms de Strasbourg
Re: problème ?
je viens regulierement sur le forum et c'est qu'à part ton avancement de la fete on voit plus grand chose :((((
y'a quelqu'unnnnnnnnnn?????????????????
y'a quelqu'unnnnnnnnnn?????????????????
- cedric69
- VIP Designer
- Ville de résidence : DECINES-69150
- A reçu un Likes : 1 fois
SALUT,
c'est vrai que vous avez raison c'est mort de chez mort ce forum
merci a toi francois de faire vivre ce forum......
j'ai des trucs a poster moi aussi car j'ai travailler sur mon salto en cours de montage depuis ces quelques mois mais c'est un manque de temps qui m'enpeche de poster
ca viendra patience......
c'est vrai que vous avez raison c'est mort de chez mort ce forum

merci a toi francois de faire vivre ce forum......
j'ai des trucs a poster moi aussi car j'ai travailler sur mon salto en cours de montage depuis ces quelques mois mais c'est un manque de temps qui m'enpeche de poster
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ca viendra patience......

- squallphoenix
- King of membres......
D'une manière générale le forum est toujours assez calme et ce sont toujours les mêmes membres qui le font vivre. Les gens lisent les sujets mais ne participent pas. Il faut reconnaître aussi que les réseaux sociaux tels que facebook et twitter n'arrangent rien et participent lentement à la mort des forums.
Si on regarde, les autres forums c'est pareil et puis chaque fin d'année c'est encore pire.
Si on regarde, les autres forums c'est pareil et puis chaque fin d'année c'est encore pire.
- francois59
- King of membres......
y' a pas que l' hiver, y' a l' été aussi, a force ca ne donne plus trop envi de mettre de nouveaux sujet ou message, perso ca me démotive de plus en plus 

- patrick90
- King of membres......
- Ville de résidence : Montbéliard 25200
- A mis un Likes : 12 fois
- A reçu un Likes : 26 fois
peut être faudrait il que chaque personne poste ne serait ce qu'une seule photo de sa réalisation,même si c'est la même que la dernière qu'il avait montrée?
moi, j'ai pris des photos des maquettes de l'étoile du cervin que j'ai patinée et fleuri ainsi que le chemin que j'ai patiné aussi
je les posterai bientôt
patrick
moi, j'ai pris des photos des maquettes de l'étoile du cervin que j'ai patinée et fleuri ainsi que le chemin que j'ai patiné aussi
je les posterai bientôt
patrick
- éric74
- King of membres......
- Ville de résidence : thônes
- A mis un Likes : 20 fois
- A reçu un Likes : 11 fois
il est vrai que les constructeurs au niveau des nouveautés ne nous aident pas pour renouveller nos maquettes et donc mettre a jours les photos.
- Alex
- Administrateur
- Ville de résidence : Lens - Pas de Calais
- A mis un Likes : 47 fois
- A reçu un Likes : 19 fois
NightFly subit depuis quelques semaines une baisse inquiétante de son trafic. J'ignore la raison principale, mais j'ai quelques pistes.
Ceci remet en cause par mal de service qui pourrait être stoppé, genre reportage de foire ou la fin du calendrier Nightfly illustré qui c'est peu télécharger cette année (300 téléchargement cette année au lieu de 670 l'an dernier)
Depuis plusieurs jours je travail sur des mises à jours qui vont s'ajouter progressivement.
Exemple la déco noel du site flambant neuve depuis hier soir et le forum sera décoré très prochainement.
Il va avoir aussi le lancement d'une rubrique listant les manèges que j'ai pris en photo sur les foires. Actuellement il est impossible de voir les photos d'un manège en particulier. Il faut fouiller sur les reportages, regarder chaque photo... Bref ingérable pour le visiteurs. Le nouveau service pourra rendre ceci possible.
Elle sera donc bientôt en ligne mais toujours en chantier.
Ceci remet en cause par mal de service qui pourrait être stoppé, genre reportage de foire ou la fin du calendrier Nightfly illustré qui c'est peu télécharger cette année (300 téléchargement cette année au lieu de 670 l'an dernier)
Depuis plusieurs jours je travail sur des mises à jours qui vont s'ajouter progressivement.
Exemple la déco noel du site flambant neuve depuis hier soir et le forum sera décoré très prochainement.
Il va avoir aussi le lancement d'une rubrique listant les manèges que j'ai pris en photo sur les foires. Actuellement il est impossible de voir les photos d'un manège en particulier. Il faut fouiller sur les reportages, regarder chaque photo... Bref ingérable pour le visiteurs. Le nouveau service pourra rendre ceci possible.
Elle sera donc bientôt en ligne mais toujours en chantier.
- cedric69
- VIP Designer
- Ville de résidence : DECINES-69150
- A reçu un Likes : 1 fois
salut alex,
il est vrai que nous constatons tous le calme de ce forum
n’hésite pas a poster davantage de chose et de participer aux divers posts sur ton forum.....
hate de voir les modifications avenir comme tu viens ne nous l'expliquer
allez,courage l'administrateur.....on te soutiendra.....
merci d'avance,
il est vrai que nous constatons tous le calme de ce forum

n’hésite pas a poster davantage de chose et de participer aux divers posts sur ton forum.....

hate de voir les modifications avenir comme tu viens ne nous l'expliquer

allez,courage l'administrateur.....on te soutiendra.....

merci d'avance,

- francois59
- King of membres......
oui pas beaucoup de messages en ce moment mon cher admin lol, meme pas pour le X Flight, d' ailleur tu en penses quoi ?
bonjour à tous,
je suis là moi pas de soucis!j aimerais bien poster des photos et videos de mon module mais comme je suis pas terrible en informatique ça me rebute de redimensionner ,sinon c est dommage ce forum est super
!!!et doit continuer à vivre!!bien amicalement.
franck
je suis là moi pas de soucis!j aimerais bien poster des photos et videos de mon module mais comme je suis pas terrible en informatique ça me rebute de redimensionner ,sinon c est dommage ce forum est super

franck
- patrick90
- King of membres......
- Ville de résidence : Montbéliard 25200
- A mis un Likes : 12 fois
- A reçu un Likes : 26 fois
françois
merci encore à vous tous qui vous donnez beaucoup de mal pour faire tourner ce forum
ne baissez pas les bras svp!!
comme je le disais plus haut,chaque post est lu par plusieurs personnes
hier j'ai posté mon sujet (parc d'attraction) et en 24 heures il à été lu 62 fois et 3 personnes mon envoyé un message de sympathie ce qui pour moi est très encourageant et me fait très plaisir
patrick
merci encore à vous tous qui vous donnez beaucoup de mal pour faire tourner ce forum

ne baissez pas les bras svp!!
comme je le disais plus haut,chaque post est lu par plusieurs personnes
hier j'ai posté mon sujet (parc d'attraction) et en 24 heures il à été lu 62 fois et 3 personnes mon envoyé un message de sympathie ce qui pour moi est très encourageant et me fait très plaisir
patrick
- Alex
- Administrateur
j'ai laissé un coms.francois59 a écrit :oui pas beaucoup de messages en ce moment mon cher admin lol, meme pas pour le X Flight, d' ailleur tu en penses quoi ?
- francois59
- King of membres......
je viens de voir, merci Alexlmyb a écrit :j'ai laissé un coms.francois59 a écrit :oui pas beaucoup de messages en ce moment mon cher admin lol, meme pas pour le X Flight, d' ailleur tu en penses quoi ?

- fabien
- Modérateur
- Ville de résidence : Nice
- A mis un Likes : 34 fois
- A reçu un Likes : 37 fois
Salut à tous "mea culpa" je fais parti de ces visiteurs réguliers qui profitent et qui souvent s'inspirent devant les réalisations des membres du forum et qui ne postent que rarement, et je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas, alors qu'il suffit de laisser un com' ou de publier une photo de nos réalisations de temps en temps pour faire vivre le forum.
Résolution 2012 participer plus au forum.
http://mini-maneges.blogspot.com
Résolution 2012 participer plus au forum.
http://mini-maneges.blogspot.com
- francois59
- King of membres......
c' est ce que j' allais dire lol, très bonne résolutionBug a écrit :très bonne résolution

- grinch77
- VIP Créateur
- Ville de résidence : Region parisienne
- A mis un Likes : 37 fois
- A reçu un Likes : 59 fois
Salut les amis!
Désolé, de mon côté, je n'avance plus mes maquettes perso... donc pas de nouvelles photos....
Allez les gens motivez vous ! promis je mettrai des coms
Je pourrais peut être créer un topic sur les réalisations spécifique de fantaisyland pour les clients d'accord.... à creuser
Désolé, de mon côté, je n'avance plus mes maquettes perso... donc pas de nouvelles photos....
Allez les gens motivez vous ! promis je mettrai des coms

Je pourrais peut être créer un topic sur les réalisations spécifique de fantaisyland pour les clients d'accord.... à creuser
Site vente de maquettes lumineuses : http://www.fantaisyland.fr
Facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/fantaisylandmaquette
Facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/fantaisylandmaquette
- Alex
- Administrateur