pendant ma semaine de vacances estivales chez mes parents,quelques cirques sont passés comme chaque année.......c'est la tournée des plages

voici donc le premier qui est passé:

voila pour celui ci.....2 autres reportages

kevdu02 a écrit :J'ai vu passer un convoi du cirque Zavatta il y a environ 15 jours, ils allaient à Ploubalay (22) et celui-ci faisait bien 4 km, il y avait à peu près 16 camions, il traversait une brocante, c'est déjà le basard quand tout le monde circule autour d'un brocante, mais en plus les camions Zavatta, résultat bouchon monstre dans un petit village
fabien a écrit :Merci Cédric pour les![]()
Les camions ont l'air tout neuf c'est quelle marque ?
Malheureusement non, car c'étais une brocante et je ne m'attendais pas du tout à voir, ça, donc pas d'appareil photocedric69 a écrit :kevdu02 a écrit :J'ai vu passer un convoi du cirque Zavatta il y a environ 15 jours, ils allaient à Ploubalay (22) et celui-ci faisait bien 4 km, il y avait à peu près 16 camions, il traversait une brocante, c'est déjà le basard quand tout le monde circule autour d'un brocante, mais en plus les camions Zavatta, résultat bouchon monstre dans un petit village
moi j'adore voir passer les convois![]()
![]()
![]()
les camions de cirque sont magnifique
![]()
![]()
![]()
tu n'a pas pu prendre de![]()
![]()
fabien a écrit :Merci Cédric pour les infos, c'est clair qu'un tel type de convoi est prévu pour attirer le regard, c'est tape à l'oeil mais çà a vraiment de la gueule.