slt ça tourne au ralenti en ce moment,le kit bidons et jerricans a ete assenbler,peint et mis en place et en ce moment travail sur le set d'accessoires du flack 38
bientot quelques photos
slt a tous
depuis le temp que je n'avais pas poster voici quelques news,avec tout ce que j'ai a faire je bricole sur les maquettes entre 2,donc j'ai fini les accessoires du flak,j'ai monter la bmw sidecar de la zundapp,le tout mis en place sur le dio,je suis occuper de peindre le staff d'officier
Ca claque Jo par contre une question, au niveau de la couleur de la voiture c est celle qu utilisaient les Allemand de l Afrika Korps si je me souviens bien mais est ce que cette couleur etait utilisé pour la bataille d Europe du Nord ?
Bravo pour ce très beau boulot !
Je vois que tu as choisi, en décor d'arrière-plan sur tes photos, la fameuse Pointe du Hoc. C'est drôle car il y a à peines quelques jours j'ai refait une visite de ce lieu (pas loin de chez moi quand je suis en vacances). Et je te confirme que pour ton dio, on s'y croit vraiment ! La seule différence réside dans le ciel, beaucoup plus noir lors de mon passage il y a dix jours...