Tu n'y monte pas non plus ? Cool, je me sens moins seul !
Ma limite (et encore ça fait bien trois quatre ans la dernière fois), c'est l'Enterprise (famille Hoffmann, à la foire du trône)...
Et bien pour moi c'est le "Tokaïdo Express" peut-être parce que c'est mon plus ancien souvenir de fête foraine ou peut -être la sensation de vitesse. Mais je crois surtout que de l'avoir fait avec mon papa quand j'étais petit garçon et avoir redécouvert ce manège des années plus tard au Luna Park de Nice et l'avoir fait à mon tour en tant que papa avec mes fils y est pour beaucoup, c'est comme une sorte de passage de témoin que l'on se passe de génération en génération, rendez-vous dans 25 ans pour le faire découvrir à mes petits enfants.
Modifié en dernier par fabien le ven. 23 nov. 2012 21:36, modifié 1 fois.
sans hésiter :
le Break Dance extrême (sensations, ambiance et animation) n'est ce pas François et Jocelyn?
le Booster ou Boomerang pour l'altitude et l'impression de voler.
Le Satan Salsa est un peu comme un Break dance, mais les navettes ne se lèvent pas.Le plateau reste entièrement à plat.
Il est au Trône chaque année (et aux Loges aussi, je crois, mais ça fait six ou sept ans que je n'y suis plus allé).
Cédéric, rentre "manège Satan salsa" sur youtube et tu le trouveras facilement...