, tu vas pouvoir t'éclater dans ton antre
   , je suis jaloux
 , je suis jaloux 

, je suis jaloux
 , je suis jaloux 

ah ça serais sympa que tu passes me voir quand tu seras sur Gravelinesthierry37 a écrit :je te l'avais que j'aurais fini le local fin de semaine françois ben tu vois c'est fais maintenant il faut deballer tout ça pour 2 ans car apres je mute sur gravelines si tout va bien

voici le moment le plus délicat le grand déballage
 voici le moment le plus délicat le grand déballage  je crois que la colle va fonctionnée
 je crois que la colle va fonctionnée 

et d'autes photos suivrons mais là je pense que je changerais de rubrique et que l'on mettra ça dans maquettes foraines
 et d'autes photos suivrons mais là je pense que je changerais de rubrique et que l'on mettra ça dans maquettes foraines   

pas de reprenneur car l'ancien proprio est parti en retraite. je kifferais trop avoir mon magasin de maquette
  pas de reprenneur car l'ancien proprio est parti en retraite. je kifferais trop avoir mon magasin de maquette

Heu peut-etre ça fait un bout de temps que je ne suis pas passer devantthierry37 a écrit :merci , dit françois à la place de chez hobbie ce n'est pas un magasin de sous vetement maintenant ????