bonsoir à tous, je reviens donc avec le convois du air one maxxx, par contre contrairement aux couleurs réelle du métier, celui ci sera en rouge au niveau du chassi ( au lieu du vert ) pour le jeune du métier celui ci sera remplacer par du blanc, le violet reste de cette couleur. pour changer et ne pas toujours faire les mêmes couleurs, ça rappelera un peu les couleurs de l'ex Boomerang de Mr Bigolet :
Modifié en dernier par francois59 le ven. 29 mars 2013 11:53, modifié 1 fois.
Merci mais je ne pense pas vraiment le faire car Grinch le fait faire par une societe. A part ses eclairages bien entendu. Moi je le fait moi meme et ca prend vraiment beaucoup de temps. En plus de faire tourner mon club de maquette. Apres ca sera a voir par la suite .
les details sont present c'est vraiment un boulot de titan bravo !!
peux tu nous dire cela fais combien de temps que tu es sur ce convois?
pour rendre compte un peu du temps que sa prend
J ai passer une journee a dessiner mes pieces sur des feuilles de plasticard 1mm et ca fait une petite semaine que j ai commencer le decoupage l assemblage et la peinture des 2 remorques. Et il y a a peu pres une vingtaines d heures de boulot pour le moment je dirais.