La foire de La Bassée se déroule cette année du 19 au 24 avril 2013, elle s'installe comme chaque année sur la place de l'eglise et sur la place de la mairie. La seule nouveauté de cette année était le pouss pouss Transformer qui n'a malheureusement pas monté est qui est repartie vendredi, il n'y a donc pas eu de nouveauté cette année.
Les métiers présent cette année sont donc
Swing Music
Crazy Dance New Planet
Madison Skooter
Barbe Bleu
Brasserie Elvina
Et de nombreux stands et enfantin
Merci pour ce reportage très sympa.
J'aime beaucoup le décor du dernier métier (nom?) dont tu as eu la bonne idée de nous donner plein de gros plans.
Maintenant, LE truc marrant : sur la barrière de sécurité de ce manège, on voit sur trois photos à la suite des "pictos" montrant ce qu'il est interdit de faire. Certains sont clairs (ex : le bonhomme qui court barré = interdit de courrir). Mais l'un deux m'interpelle : le cœur rose barré ! (si si, regardez bien les photos, c'est un cœur). J'ai eu beau faire glisser la photo pour la zoomer, trop de pixels, impossible de lire ce qui est écrit en dessous.
Le cœur barré veut il donc dire qu'il est INTERDIT D'AIMER ?
Ou, plus pragmatiquement, qu'il est défendu d'essayer de peloter sa copine pendant un tour ???? Voire de l'embrasser, genre "roulage de pelles interdit sous peine de se péter les dents à cause des secousses ???
Si quelqu'un est informé ou a un avis, qu'il m'éclaire !!!