La même de nuit...
Le seul (petit) défaut esthétique que je trouve à cette superbe réalisation, le "sol" en métal antidérapant un peu trop gros pour l'échelle des voitures...
C'est splendide, mais ça doit représenter un boulot invraisemblable avec toutes les pièces en métal usinées du métier...
Quant à la forme des voitures, celles-ci semblent la copie conforme du modèle en fibre de verre qui a équipé beaucoup de chenilles des années 70 / 80. Je me demande comment elles sont faites. Moulage en résine, d'après vous ?
Pour la fabrication des gondoles, en fouillant j'ai trouvé la réponse. Résine, donc ! Dommage que je ne parle pas allemand (ou néerlandais, je ne suis pas sûr de ce qu'est cette langue qui apparait sur la vidéo...)
Et pour boucler le sujet, cette vidéo qui montre les dessous du câblage dans la caisse, et aussi une semi chargée des voitures. Par les cornes du Satan Salsa, que c'est beau !
et bien que dire devant une telle réalisation. Ce gars as tout simplement de l'or dans les doigts. Merci meteor pour le lien et les vidéo vraiment sa fait rêver .