après être resté devant une page blanche tout le week-end, j'ai enfin trouvé, là je commence par le camping mais j'ai supprimer le lac et le petit village viendra autour j' aime l'aspect campagne et tranquillité, je comprend aussi pourquoi rémois m'avait dit bon courage voici la première ébauchepour vous mettre l'eau à la bouche
merci cedric, je suis en train de réaliser mon avec la complicité de ma femme voici quelques d' un bras de riviere demain peinture car aujourd'hui magasin fermé faut que je trouve la bonne couleur pour le fond de l'eau
oui c'est du platre pour le fond pour l'effet par contre il faut que je trouve la bonne peinture pour la couleur de l'eau,je vais partir sur un bleu mais la quelle
J' ai suivi le modèle sur un forum de train , le platre permet de faire l'effet par la personne lui a peint avec de la gouache et après a mis de la résine demain je monte a jouet club il y a un rayon modéliste et je vais prendre le pack de chez noch peinture plus résine et hop le tour est joué
j'ai trouve la bonne peinture pour le fond, ça donne envie de ce baigner l'effet est surprenant y'a plus qu'a mettre le produit effet eau et la déco et voici quelques pas encore mi le produit