t'as pas de rétraction sur les bord avec ce produit????.j'ai eu des surprise de rétraction la première fois que j'ai utilisé ce truc...ca m'avait enlevé toute la peinture de ma figurine qui avait un bout de roche dans l'eau.........après ça dépend peut etre de la marque..
non le polytisrene sur les bord à tenu et la peinture aussi par contre faudra que je mette une deuxième couche car ça à absorbé un peu normal et le produit s'étire tu en pense quoi de l'effet
ça rend bien je trouve...mais un poil trop bleu et "propre" a mon gout
pense a mettre des cailloux dedans et de patiner tout ça pour augmenter le réalisme
enfin facile a dire....je ne sais pas faire moi non plus
allez courage Thierry
Certes c'est un peu trop bleu... mais bon il faisait tres beau ce jour là avec un ciel bleu de carte postale .
Vous pouvez rajouter un peu d'ecume" en tapotant par endroits (remous cause rochers par exemple) avec du blanc humbrol appliqué presque sec sur le bout d'un pinceau... Faire des essais car c est delicat...
merci dutrain et tu peux me tutoyer je prefere et pour la finition c'est en cours j'ai fait des photos étapes par étapes pour montrer le travail et partager
voilà l'histoire commence à prendre forme, encore une petite couche d'eau et hop le tour est joué pour une premiere réalisation d'une petite riviere je suis content pour la couleur pas évident de trouver mais bon pas ça mais de la joie au cœur de l'hiver
en effet, avec la première couche de bleu, ça faisait un peu trop bleu....j'aurais fait un dégradé en commençant plus sombre au centre de la rivière et en faisant un éclaircissement en revenant sur les bords, avec quelques cailloux, voir meme quelques plantes sur les rebord avant de couler la résine... et les quelques conseil de Dutrain en plus!
mais le résultat sur tes deuxièmes photos est très réussi!!!!! t'as fait du super boulot!!!! bravo a toi!!
en commençant à lire la com de lana je tremlais mais après très rassurer merci pour ta com qui ma fait super plaisir et je me dit pour une premiere fois je ne suis pas déçu et en plus j'ai remi les copines à ced dans le camping
non j'ai pas mi tout les personnages, les nudistes ça c'est juste le clin d'œil pour le dio, encore quelques petites retouche à faire les autres figurines seront installeés
bonjour les accros de la fête comme à chaque fois ma petite note d'humour les ouvriers ont travaillé d'arrache pied pour poser les pavés et oui mise en place du village avant le centre ville faut bien des habitants pour aller à la fête bon ben j'attend les espaces vert pour continuer
la dernière couche d'eau à été mis sur la rivière ça fait ressortir mieux les couleurs du fonds la chef a dit stop et qu'il ne fallait toucher à rien madame a toujours raison